“Troie t1 Le seigneur de l’arc d’argent” de David Gemmell Agrandir l'image

“Troie t1 Le seigneur de l’arc d’argent” de David Gemmell

9782811218799

LA GUERRE DE TROIE REVISITÉE PAR DAVID GEMMELL :

CE PREMIER OPUS VA VOUS PLONGER AU COEUR D'UN VÉRITABLE "ÂGE DES HÉROS".

CAPTIVANT ET ENVOÛTANT !

Nous l'avons lu, nous l'avons aimé...

Amateurs de romans historiques amples et captivants, vous allez vous régaler avec cette trilogie consacrée à la guerre de Troie.

Dans ce premier volume, vous vous verrez projetés quelques années avant les événements décrits dans l'Iliade : David Gemmell va y poser les bases de son histoire et tracer les lignes de force entre Mycèniens et Troyens avant de laisser libre cours à son imagination fertile et débordante.

Première surprise : le ciel est vide ! Ni dieux ni déesses ne viendront interférer dans les affaires humaines et chaque personnage sera (plus ou moins) responsable de sa propre destinée : vous voici plongés dans un véritable "âge des héros".

Hélicon (Enée) le flamboyant prince dardanien, Ulysse, le roué conteur, marchand et roi de la modeste île d'Ithaque, Argurios, le légendaire soldat mycénien et Andromaque, la sévère et irrévérencieuse prêtresse de Théra seront les personnages principaux de cet opus où alliances et trahisons pourront se nouer et se dénouer à un rythme des plus effrénés.

Vous l'aurez compris, de multiples rebondissements vous attendent et de sombres temps semblent poindre à l'horizon.

Les héros devront également lutter contre leurs propres démons intérieurs et gageons que certaines rancunes devraient s'avérer tenaces ...  

Une mise en bouche virile et héroïque !

Lu & approuvé par Frédéric

8,20 €

EditeurMilady
Dimensions17,8 X 11
Nombre de pages661