« Le Bal des Ardentes » de Ghislain Gilberti

9782843377525

Après "le festin du serpent", retrouvez Ange-Marie Barthélémy aux prises avec un tueur à gages - poseur de bombes aussi dangereux que furtif ...  EXPLOSIF !

Nous l'avons lu, nous l'avons aimé...

Avec ce nouvel opus, Ghislain Gilberti continue de mener avec brio son petit bonhomme de chemin dans le domaine du thriller français (très) vitaminé.

Si l’excellent « Festin du serpent » réunissait pour la première fois les personnages de Cécile Sanchez (« traqueuse » de tueurs en série) et d’Ange-Marie Barthélémy (une figure de l’anti-terrorisme), les deux volumes suivants se glissent dans la même temporalité, tels les deux faces d’une même pièce. Aussi l’action de ce « bal des ardentes » (enquête de Barthélémy) se déroule-t-elle en même temps que celle du « baptême des ténèbres » (enquête de Sanchez) et vous pourrez ainsi découvrir de nombreuses passerelles entre les deux intrigues, pourtant bien différentes. Malin, original et bien construit !Après avoir lu l’incontournable « Festin du Serpent », libre à vous de choisir  votre suite, et de continuer avec Barthélémy ou Sanchez (mais vous lirez les deux !).

Pour ce qui concerne ce « bal des ardentes », s’il met un peu de temps à démarrer, l’intrigue n’aura de cesse de monter en puissance au fil de votre lecture jusqu’à l’époustouflant bouquet final ! Et c’est encore très documenté.

Entre Marseille et la banlieue parisienne, cette traque d’un mystérieux tueur à gages spécialisé dans les explosifs va connaître de vifs rebondissements …

Alors attachez vos ceintures, ça va encore déménager !

Lu & approuvé par Frédéric

21,50 €

Ce produit n'est plus en stock

EditeurAnne Carrière
Dimensions23.5 X 15.2
Nombre de pages397